Le vendredi 9 septembre 2011

Victimes de vols et d'extorsion

Le SPVM recherche des victimes potentielles.

Victimes de vols et d’extorsion contactées via une ligne téléphonique de rencontre masculine: le SPVM recherche des victimes potentielles

 

Montréal, le 8 septembre 2011. – Les policiers de la région Nord du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont procédé le 22 août dernier à l’arrestation de deux suspects relativement à deux dossiers de complot, d’extorsion, de séquestration et de vol qualifié.  Les enquêteurs travaillant au dossier sont à la recherche de victimes potentielles de ces deux suspects.

 

Les suspects arrêtés ont agit de la même façon lors des deux événements qui se sont produits le 17 août dernier dans le secteur Villeray. L’un des deux hommes contactait les victimes par l’entremise d’une ligne téléphonique de rencontre masculine. Un rendez-vous était alors fixé au domicile des suspects. Sur place, l’un des deux suspects accueillait la victime à l’intérieur du logis. La victime et le suspect pouvaient alors, ou non, avoir des contacts sexuels. Après un certain temps, le deuxième suspect intervenait et les deux hommes tentaient se soutirer des montants d’argent ou des biens à la victime en la menaçant ou en utilisant la force.

 

Les enquêteurs affectés à ce dossier ont de bonnes raisons de croire que les deux suspects auraient pu faire d’autres victimes dans des circonstances similaires. L’un des suspects a résidé, il y a quelques temps, dans le secteur de Dollard-des-Ormeaux.

 

Quiconque aurait pu être victime d’un crime similaire est donc invité à contacter les enquêteurs travaillant au dossier en composant le 514 280-2710.

 

-30-

 

Source :

Module relations médias

Section des communications corporatives

SPVM

514 280-2015

 



Retour à la liste des nouvelles


Une question ?


Faire un don

Rezo santé - Ateliers

Voxpop



Connais-tu la PrEP (prophylaxie préexposition)?








Suis-nous

Infolettre