Le mercredi 26 octobre 2011

RÉZO récipiendaire au Gala Arc-en-ciel

C’est dans une ambiance festive que l’organisme communautaire RÉZO recevait lundi le 24 octobre le prix « Groupe par excellence » dans le cadre du Gala Arc-en-Ciel, soirée organisée par le Conseil québécois des gais et lesbiennes – le CQGL. L’organisme communautaire actif depuis 1991 a reçu ce prix pour ses nombreuses actions visant le développement et la mise en œuvre d’activités et de programmes d’éducation et de prévention du VIH/sida et des autres ITSS. Ce prix a également été remis à RÉZO pour tout le travail accompli depuis 2009 dans le but de promouvoir plus largement la santé et le mieux-être auprès des hommes gais et bisexuels.

 

Lors de son discours, le directeur général de RÉZO, monsieur Robert Rousseau, a souligné l’excellent travail et l’implication des organismes en nomination dans cette même catégorie, et il a relaté quelques faits marquants des trois dernières années de RÉZO.  « Toutes nos actions ne pourraient être possibles sans l’implication et le dévouement des membres du conseil d’administration, des bénévoles et du personnel de RÉZO. Merci à cette belle équipe ».

 

Le directeur a poursuivi en remerciant les hommes de la communauté pour tout le soutien et la confiance qu’ils ont toujours démontrés envers l’organisme et en soulignant la contribution des nombreux bailleurs de fonds, tant celle des différents paliers gouvernementaux provinciaux et fédéraux que celle de la fondation L’œuvre Léger.

 

Toute l’équipe RÉZO tient à remercier chaleureusement les organisateurs et les membres du jury pour cette édition réussie du Gala Arc-en-Ciel.

 

 



Retour à la liste des nouvelles


Une question ?


Faire un don

Rezo santé - Ateliers

Voxpop



Connais-tu la PrEP (prophylaxie préexposition)?








Suis-nous

Infolettre