Le vendredi 13 décembre 2013

Un grand merci au Cabaret Mado et à tous les participants au Staff Show du Village 2013

Le jeudi 5 décembre dernier, les commerçants du Village se réunissaient au Cabaret Mado pour présenter le Staff Show. Une soirée mémorable. Les fonds ont été remis à RÉZO. Un grand geste pour la communauté!

Avec Mado, David Thomson, président du CA de RÉZO et les RÉZO Sisters (employés) qui ont présenté un numéro.

 

 

C'est à l'initiative du Cabaret Mado que RÉZO a été invité à être l'organisme bénéficiaire des fonds de l'édition 2013 du populaire Staff Show du Village au Cabaret Mado, qui s'est tenu le jeudi 5 décembre dernier. Plus d'une quinzaine de commerçants du Village ont présenté un numéro dans ce spectacle qui a fait salle comble et qui a été un grand succès.

 

RÉZO a reçu une impressionnante somme de 2299,35 $.

 

Au nom de toute l'équipe RÉZO et de son conseil d'administration, nous tenons à remercier, en plus du Cabaret Mado et de son personnel pour cet accueil chaleureux, tous les commerçants du Village qui ont participé à cet événement et qui y ont mis toutes leurs énergies, ainsi que toutes les personnes qui se sont déplacées pour l'occasion.

 

Cet événement organisé par et pour la communauté est un bel exemple de soutien et de reconnaissance envers RÉZO, qui œuvre à Montréal auprès des hommes gais et bisexuels depuis plus de 20 ans.

 

Les fonds amassés serviront à financer une partie de nos activités (dépistages, intervention, distribution de matériel de prévention, etc.) Merci encore à tous les acteurs de cette soirée.

 

L'Équipe RÉZO.



Retour à la liste des nouvelles


Une question ?


Faire un don

Rezo santé - Chatter avec RÉZO!

Voxpop



Connais-tu la PrEP (prophylaxie préexposition)?








Suis-nous

Infolettre