Le mardi 17 décembre 2013

1000 mercis et un joyeux temps des Fêtes à nos bénévoles!

Le 8 décembre dernier, RÉZO organisait son souper des Fêtes annuel pour remercier tous les bénévoles pour le travail accompli cette année.

Une partie de nos bénévoles (les habitués et la nouvelle cuvée 2013!)

 

 

Depuis plusieurs années, RÉZO organise un souper tout juste avant le temps des Fêtes, question de remercier ses bénévoles qui travaillent corps et âme pour l'organisme, et ce, tout au long de l'année. En plus de se retrouver entre eux dans une ambiance chaleureuse, c'est aussi l'occasion pour les bénévoles de rencontrer toute l'équipe des employés de RÉZO.

 

Le concept est simple: les invités sont les bénévoles, et les hôtes, les employés de RÉZO qui ont tous participé à la réussite de cette soirée: décoration, mise en place, service, animation, jeux, etc. Ce souper a été des plus festif et tous ont pu faire connaissance.

 

Aussi, lors de ce souper annuel, nous prenons le rôle du père Noël et remettons des cadeaux à nos précieux bénévoles. Cette année, nous avons pu compter sur de généreuses commandites de toutes sortes. Nous remercions chaleureusement toutes les entreprises qui nous ont fait don de plusieurs de leurs produits et services. Sans eux, nous n’aurions pas pu offrir d’aussi beaux cadeaux à nos bénévoles! Voir la liste plus bas.

 

En 2012-2013, l'implication des bénévoles a représenté 8 995 heures de travail.

 

Pour devenir bénévole à RÉZO, cliquer ici.

 

Enfin, nous souhaitons un très beau temps des Fêtes à nos bénévoles et leur disons, tous en chœur et au nom de nos communautés, un très grand MERCI pour ce qu’ils ont accompli en 2013 pour l'organisme. RDV à tous en 2014 pour de nouvelles activités!

 

L’Équipe RÉZO.

 

 

RÉZO tient à remercier chaleureusement ces commanditaires. Sans eux, le père Noël ne serait pas passé!

 

 



Retour à la liste des nouvelles


Une question ?


Faire un don

Rezo santé - Ateliers

Voxpop



Connais-tu la PrEP (prophylaxie préexposition)?








Suis-nous

Infolettre