Nous produisons et distribuons une importante quantité de matériel préventif et informatif dans les différents milieux de socialisation et les établissements commerciaux de la communauté. En plus d’une distribution faite de mains en mains lors des activités terrain, des distributrices identifiées par notre logo sont installées dans plus de 20 établissements (principalement situés dans le Village). Ainsi, les hommes gais et bisexuels les fréquentant bénéficient d’un service gratuit de dépannage afin qu’ils puissent se procurer condoms et lubrifiants.
Service de distribution de condoms
Tu es un homme gai ou bisexuel à Montréal et tu organises un événement ou un party privé ? Bénéficie de notre service de distribution afin d’offrir à tes invités des sachets-condom : 514 521-7778 ou info@rezosante.org. Nous réservons le droit de limiter les quantités. Des frais modiques peuvent s’appliquer. La revente de nos sachets-condom est strictement interdite.
Vente de trousses Life Style©
Nous assurons également un service permettant la vente de matériel de prévention à des établissements partenaires: institutions scolaires de niveau secondaire, collégiale et universitaire, maisons de jeunes, organismes communautaires, CSSS, saunas, etc.
Dépannage de condoms et de lubrifiants dans certains bars et commerces du Village
RÉZO assure une distribution gratuite de sachets-condom dans certains bars et commerces du Village gai à Montréal. Des distributrices portant notre logo sont installées dans les établissements suivants (si tu n’es pas capable de trouver la distributrice, demande à un barman, un serveur ou autre employé) :
|
Taboo |
JP |
||
|
Resto du Village |
|||
|
Gotha Lounge |
L'Aigle Noir |
Club Date |
|
|
Relaxe |
Rocky |
Peep-shows |
|
|
Taverne Normandie |
Pour moi, le fait qu’un sauna adhère au projet Charte OK influence positivement mon choix à le fréquenter