Faites un don à REZO

Afin de poursuivre notre mission et développer nos divers programmes, nous sollicitons votre générosité.

 

Faites un don à REZO!

 

 

Vous désirez faire un don ? Plusieurs moyens s’offrent à vous. L’organisme remet un reçu officiel aux fins d'impôt pour déclarations fiscales pour tout don de 20 $ et plus. Numéro de charité : 13850 3263 RR 0001.

 

 

COMMENT FAIRE UN DON À RÉZO ?

 

Faire un don en ligne

 

 

Vous pouvez effectuer un don en ligne à REZO via CanaDon, une plateforme simple, rapide et sécuritaire. Toutes les pages où vous partagez vos informations personnelles ou effectuez des transactions financières sont protégées grâce au protocole SSL (Secure Sockets Layer), vous permettant d'envoyer et de recevoir des informations sans avoir à vous inquiéter qu'elles ne soient interceptées.

 

Pour faire votre don, vous n’avez qu’à cliquer sur l'image en haut de page ou ici et à remplir un formulaire (paiement facile par carte de crédit). Vous recevrez immédiatement un reçu fiscal.

 

Faire un don par courrier

 

 

Vous pouvez également faire un chèque au nom de RÉZO et faites-le parvenir à l’adresse suivante : C.P. 246, succursale C, Montréal, H2L 4K1.

 

Collecte de fonds

 

 

De façon ponctuelle, l’organisme met sur pied différentes activités de collecte de fonds dans certains établissements commerciaux et de socialisation du Village, et ce, grâce à l’implication des propriétaires, gérants et membres du personnel de ses établissements.

 

 

L'équipe de REZO et son conseil d'administration vous remercient à l'avance de votre contribution qui servira à financer les activités et services offerts à nos communautés.

 

Pour informations supplémentaires:

Téléphone : 514-521-7778, poste 0
Courriel : direction@rezosante.org

 

* RÉZO n’utilise en aucun temps la vente de condoms comme moyen de financement. Si vous êtes témoin de telles pratiques, merci de nous en aviser.



haut


Une question ?


Faire un don

Rezo santé - Chatter avec RÉZO!

Voxpop



Connais-tu la PrEP (ou prophylaxie préexposition)?








Suis-nous

Infolettre