RÉZO a créé un projet « par et pour » les gars Noirs de nos communautés qui aiment les gars, cis et trans. Que tu sois dans ou hors milieu, que tu t’identifies comme gai, bisexuel, pansexuel, MSM, Branché, Cousin, Masisi, Bidadi, Kuchu… Ce projet t’appartient!

À la lumière du manque de ressources socialement adaptées et des besoins grandissant des hommes noirs qui aiment les hommes, RÉZO a développé ce nouveau programme qui vise à intervenir auprès des hommes Noirs.

Dans le but de bien cerner les besoins de la communauté, on a lancé un processus de consultation auprès des hommes Noirs à Montréal. À la suite du processus de consultation et d’évaluation des besoins, le rapport final du projet est enfin disponible ! Tu peux le lire sur notre site internet en cliquant ici : Rapport Projet Kominote. Nous sommes fier.e.s de pouvoir le partager avec toi ! C’est le produit de plusieurs mois de travail, qui marque un point-tournant dans l’histoire de notre organisme. Nous comptons mettre en application les recommandations prochainement, avec un intervenant communautaire dédié. À suivre !